La surprise dans le Kindle: c'est @iboux!

Isabelle Bouvier
J'ai une tonne de trucs Ă  lire chez les copains et les copines.

Je suis Ă  la bourre c'est le moins qu'on puisse dire.

Mais quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre au détour de ma tournée des bars blogs que ma copine Iboux venait de sortir un bouquin.


En fait c'est un Kindle qu'elle nous offre.

Carnet de voyage d'un mort débutant.

Rien que le titre, ça m'a plu.
Mais comme je suis une vieille réac question bouquins, je me retrouve à être une quiche en matière d'E-book.
Car je ne lis que des bouquins en papier, écornés, usés jusqu'à la tranche, jaunis parfois, mais bien empilés dans une bibliothèque qui déborde.
  • Je suis donc allĂ©e sur le site d'Amazon, j'ai trouvĂ© son Ĺ“uvre.
  • J'ai dĂ©gainĂ© ma tablette.
  • J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© l'appli Kindle.
  • J'ai achetĂ© son livre.
  • Et j'ai commencĂ© ma lecture.
Page 3, une citation de Woody Allen: "Ce n'est pas que j'aie peur de mourir. je veux juste ne pas être là quand ça arrivera".
Ça commence bien.

Première phrase: "Quel con! Il m'a tué! En bagnole! Mais quel con!"

Ce Kindle va me plaire, j'en suis sûre... Cette première phrase sonne comme un amuse bouche qui laisse présager un festin de lecture.

Je m'en vais donc picorer cette lecture et vous invite Ă  faire de mĂŞme.
Je reviendrai par ici pour vous donner mon avis quand j'en serai venue Ă  bout.

Bon appétit et bonne lecture!

Merci Iboux pour ce bijou... Mais comment faire pour que tu me le dĂ©dicaces? C'est pas possible sur un Kindle, si?        

Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. elle a un gros marqueur Ă  la maison ;)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. donc elle peut de taguer ta tablette, c'est moins simple pour l'utiliser mais ça fait une deco originale ;))

      Supprimer
    2. Je vais réfléchir hein... Tu m'en veux pas?

      Supprimer
    3. Du marker sur un kindle ????? Mais tu veux ma mort lolobobo ???

      Supprimer
  2. merci pour ton soutien pas que psychologique, j'espère qu'il te plaira, dans le cas contraire, tu peux aller taper mon agent ci dessus ;-) bises !!

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'aime les Kindles surprise de iBoux.

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Bordel, 4 euros sur l'applis et 3.09 sur le site, c'est normal?
    Sinon il a l'air d'ĂŞtre bien ce bouquin, bravo Iboux!

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Fred Because the appli a du te trainer chez Amazon.com et te propose le bouquin a 4$

    sur amazon.fr c'est bien 3.09 €

    RĂ©pondreSupprimer
  6. Bon enfin bref, achetons-le et pis c'est tout!

    RĂ©pondreSupprimer