Xavier Bertrand part en Live

Moi non plus, je ne pouvais pas ne pas en parler...

Xavier Bertrand et Jean-Jacques Bourdin en "OFF" sur BFM... mais en LIVE pour tout le monde!
Alors qu'ils pensaient ne plus être à l'antenne, l'ancien ministre et le journaliste s'entretiennent de façon informelle sur les Législatives.

Et on a eu droit à ça - pas d'image mais du bon son - de Xavier Bertrand:

Le label UMP protège beaucoup.
Pendant 15 jours - 3 semaines, j'étais le mec le plus menacé de France.
C'est dans les circonscriptions des anciens ministres qu'Hollande a fait le plus.
Eh les femmes eh... Aux cantines... à l'enseignement scolaire... Seulement dans les fonctions type... Moi l'adjointe aux finances est une femme. parce que je pense que c'était elle qui était la plus capée pour le faire.
Si on avait pu présenter davantage de femmes, on l'aurait fait sans hésiter.
On arrivera à le faire uniquement et à partir des élections régionales et municipales, parce que là, la parité est obligatoire.
Prenez le Conseil général, c'est encore pire.
Mais régionales et municipales, c'est ça le point de départ.
(JJ Bourdin) "Vous avez tout intérêt dans votre parti à renouveler le personnel politique.
(XB) C'est sûr.
Le charisme Ă©tant un handicap, on en reparlera.
A lire en détail: l'analyse de Lait d'beu ici.

0 commentaires